[Ldl62] Ubuntu et le Bluetooth

Alain Vaugham alain at vaugham.com
Lun 13 Déc 16:04:44 CET 2010

Le Monday 13 December 2010 11:56:47 nnanchen at linux62.org, vous avez écrit :
> Bonjour à tous.
Bonjour

> Voilà, n'ayant pas réussi à paramétrer mon clavier sans fil infra-rouge je
> m'intéresse au clavier sans fil Bluetooth "LOGITECH diNovo Mini". Cependant
> avant une éventuelle acquisition du matériel en question, je voudrais
> m'assurer d'une bonne compatibilité avec mon media-center sous Ubuntu 10.4
> LTS en 32 bits. Auriez- vous des infos là-dessus ?

Je n'ai pas d'expérience sur ce clavier.
Donc désolé de ne pouvoir répondre précisément.

Par contre, j'ai diverses souris Logitech. Sur les emballages ils précisent
avec quelle version minimum du noyaux Linux le matériel est compatible.
Cette réponse ne garantira pas une compatibilité à 100% mais c'est déjà un
très bon point à décerner à ce constructeur qui s'engage par écrit sur
d'autres voies en plus de la famille d'OS la plus répandue.

Il y en a qui en sont contents sous Gentoo et Suse :
http://www.linuxquestions.org/questions/linuxquestions-org-member-success-stories-23/logitech-dinovo-mini-on-opensuse-linux-816537/

Bonne chance.

--
Alain Vaugham