[Ldl62] Infos sur le wiki

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mar 24 Aou 23:10:15 CEST 2010

Pierre Tourbeaux a écrit :

> Pas évident pour moi à l'avance comme ça de confirmer la date, surtout
> en pleine semaine.
> Si je suis dispo, pourquoi pas.

> Wha! nous sommes nombreux à répondre à cette initiative! faudra quand
> même nous dire comment se déroule une journée comme celle là au moment venu;)
>

> Il faut savoir que le forum net-day est assez commercial, ne vous
> attendez pas à croiser beaucoup de libristes/geeks là bas...

C'est un peu ce que j'ai aperçu en tant que "visiteur", vous étiez quand même repérables, différentiables parmi tout ce monde là! :)
pour preuve! c'est aussi comme ça que je suis arrivée, avec un peu de retard et délai de réflexion;) à l'association na!

> Bonne soirée,
> Pierre

bonne soirée à toi aussi

"On concède la liberté en gros pour la contraindre dans le détail" Robert Sabatier
Extrait de  Le Livre de la déraison souriante

jabber : fdaufresne at im.linux62.org