[Ldl62] Infos sur le wiki

Françoise fdaufresne at linux62.org
Dim 22 Aou 11:38:54 CEST 2010

Bonjour à tous!
je sais que c'est un peu tôt pour en parler mais sans doute pas pour
l'envisager... ;-)   perso, j'ai complètement oublié l'année dernière!
La prochaine édition du forum net-day se déroulera *mardi 30 novembre
2010* salle Damrémont à Boulogne sur Mer
Linux62 a participé à cette rencontre voici quelques années déjà? je
n'ai jamais participé à ce type d'évènement moi non plus. Est-ce que
cette expérience peut être renouvelée? si oui, ça intéresserait qui?

Aussi, devant l'enthousiasme de certains, à ne pas manquer les
"prochaines manifestations" chez nous et aux alentours, j'ai pensé à
ajouter une page "infos" à la rubrique "évènements programmés" avec vos
derniers messsages : http://www.linux62.org/wiki/index.php/Accueil
je vous invite donc à alimenter ce wiki quand vous avez des idées, c'est
fait pour ça;)

@ bientôt

"On concède la liberté, en gros pour la contraindre dans le détail" Robert Sabatier

jabber : fdaufresne at im.linux62.org