[Ldl62] Proposition de mise à jour partielle sous Ubuntu ?

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mer 4 Aou 20:57:11 CEST 2010

Le mercredi 04 août 2010 à 16:47 +0200, Nicolas Nanchen a écrit :
> Bonjour Pierre,
>
> ta manip avec "sudo aptitude dist-upgrade" a permis de résoudre pas
> mal de problèmes de dépendances dès la première fois.
> Merci.
>
> Cependant, après un redémarrage et une relance de cette commande,
> j'obtiens le message suivant :
>
> nicolas at nicolas-desktop:~$ sudo aptitude dist-upgrade
> [sudo] password for nicolas:
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances
> Lecture des informations d'état... Fait
> Lecture de l'information d'état étendu
> [...]

Salut Nicolas.

Merci de répondre sur la liste afin que tout le monde puisse participer
et bénéficier des différentes infos :)

Oui, il doit y avoir un conflit sur cette appli avec le dépôt que tu
utilises.
La solution radicale est de ne pas utiliser ce dépôt : les personnes qui
maintiennent ces paquets n'ont pas fait correctement leur boulot ;)
L'autre solution est de trouver un éventuel autre dépôt ou à la limite
de le compiler via les sources.

Bonne soirée,