[Ldl62] Proposition de mise à jour partielle sous Ubuntu ?

Nicolas nicolas.nanchen at laposte.net
Mar 3 Aou 23:02:43 CEST 2010

Bonsoir à tous,

de retour de vacances en bord de mer Normand, je viens de faire un petit
"Update Manager" et voilà qu'il me propose une "Mise à jour partielle"
pour trois programmes ( voir image jointe ):
- qgis
- xbmc
et surtout linux-generic, linux-headers-generic, linux-image-generic

Je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet sur le forum d'Ubuntu et je crains
d'effectuer ces mises à jour partielles.

Auriez-vous un conseil à me donne à ce sujet ?

D'avance merci.

Nicolas.