[Ldl62] Organisation de concert

David White dwhite at linux62.org
Mar 29 Sep 14:30:41 CEST 2009

Pierre Tourbeaux a écrit :

> Salut Mehdi.
>
> Tout d'abord, n'oublie pas de t'inscrire à la mailing list, cela évitera
> que tes mails passent par la case approbation manuelle et tu recevras
> les réponses à ce mail.
>
> Je te mets en copie en attendant.

> Belle initiative déjà, je vous suis via l'intermédiaire de Guillaume
> depuis peu. J'attends avec impatience la sortie de l'album :)
>
> Concernant l'assurance, je ne connais pas du tout les termes du contrat,
> je pense que c'est David notre trésorier qui a ce contrat. Il faudrait
> voir si un concert rentre dans ses lignes...

> [...]
Je n'ai pas le dossier sous les yeux, mais c'est une assurance de
responsabilité civile du style on organise un évènement, qui peut être
une Install Party ou un thé dansant et ça couvre les dégats aux locaux
et au matériel mis à disposition qui pourraient être occasionnés lors de
l'évènement.
Bon ça c'est quand on fait un truc dans une salle des fêtes où le
proprio demande une assurance complémentaire à la sienne. A voir si le
bar n'a pas déjà un truc du genre, car le mec bourré qui casse une vitre
n'a rien à voir avec le concert qui se passe au même endroit par contre
l'éclairage de scène qui fume ou vos amplis qui fondent le dijoncteur,
là ça devrait couvrir, mais je suis sur que vous ne jouez pas trop fort,
et que vou n'utilisez pas de lance-flammes ;o)

David