[Ldl62] Bonsoir à tous

Chloé Desoutter cdesoutter at linux62.org
Sam 26 Sep 00:24:44 CEST 2009

Bonjour PE,
il s'agit d'aller dans ton BIOS pour lui demander de démarrer en premier
lieu à partir du CD, puis du disque dur (Boot priority ça doit s'appeler).

Sinon, au démarrage de ta machine, peut-être vois-tu un message du type
"Press F7 to access Boot Menu"... ben, Presse F7 en ce cas (ou toute autre
touche précisée) et choisis "CD-Rom".

Sinon, get a Mac, ça simplifiera ta vie :-) (et tu pourras travailler le
graphisme sur un OS décent ;-))

Chloé

Le 26 septembre 2009 00:05, Pierre-Etienne Fosse <pefosse at gmail.com> a écrit
: