[Ldl62] aide si possible

David White dwhite at linux62.org
Ven 25 Sep 16:05:56 CEST 2009

regionlum at hotmail.com a écrit :
> [...]
> pas toucher au mbr d'origine.
> quand j'ai redémarré - plus de windows. linux fonctionnant
> parfaitement, j'ai vérifié; tous mes fichiers windows sont là.
> après plusieurs essais, en désespoir, j'ai réinstallé tout en
> installant grib sur le secteur d'amorce du disque.
> même résultat !
> la solution est évidemment sur internet, mais pour gagner du temps,
> sauriez vous me dire si vous avez été confrontés, vous ou un compagnon
> de linux62, à tel problême, lors de vos nombreuses "install party" et

Bonjour Alain,

Oui je me souviens, je retransmets le message à la liste Linux62, car là
je n'ai pas de solution immédiate. Il aurait fallu installer le grub
dans le mbr qui, je crois, est la suggestion par défaut. La réparation
peut probablement ête faite avec le cd/dvd Windows, mais là je préfèrre
attendre une seconde opinion

A linux62: mettez Alain en copie, il ne doit pas être inscrit à la liste.

a bientôt

David