[Ldl62] projets....Irssi

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Ven 25 Sep 12:56:08 CEST 2009

> Hello.

> Je ne comprends pas ta demande...

> Bye,
> Pierre

re,
ben en fait ma demande porte non seulement sur un éventuel coup de main
concernant le chapitre tel que "opérateur":)
mais aussi sur ma proposition de mettre en ligne, non plus sur une seule
page, mais en prévoyant un peu plus, je t'envoie le tuto pour te donner
une idée de la place que cela peut prendre.
Si tu es d'accord, est-il possible de le mettre sur le wiki? rubrique
How-to? ou ailleurs?
merci et à bientôt de te lire
françoise