[Ldl62] Partager une installation Firefox ou Thunderbird sur une machi multi boot et suite

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Lun 21 Sep 13:32:36 CEST 2009

avait pas de version Ubuntu et j'ai un AMD64. Lorsque je double clic sur
l'icône il ne se passe rien.

> Rend le fichier exécutable et exécute le dans un terminal:
>
> chmod +x VirtualBox-3.0.6-52130-Linux_amd64.run
> sudo ./VirtualBox-3.0.6-52130-Linux_amd64.run

Bonjour,
oh bonne idée d'utiliser virtualbox pour faire ce que tu as à faire!

sinon le télécharger via le paquet .DEB de virtualbox.org??
Dans tous les cas, il suffit de te rendre sur le site officiel de
VirtualBox et d'installer le paquet .DEB correspondant à l'architecture
(généralement i386, ou sinon AMD64 si tu es en 64 bits)
http://www.virtualbox.org/wiki/Linux_Downloads

mets le son, agrandis l'écran et laisse toi guider :
http://www.tutoriels-video.fr/lancer-windows-linux-virtualbo/

http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
@+
françoise