[Ldl62] Partager une installation Firefox ou Thunderbird sur une machi multi boot et suite - serveur imap

Alain Vaugham alain at vaugham.com
Sam 19 Sep 19:58:20 CEST 2009

Le samedi 19 septembre 2009 18:31, Pierre-Etienne Fosse a écrit :
> Je veux bien confier mes mails à linux62 mais il s'agira bien que de mes
> mails linux62, pas de mes autres comptes, non?

***Tous*** les emails - sans distinctions - ou ***uniquement*** ceux que tu
veux.

Il sera possible de créer des répertoires si tu veux faire du classement et
même des sous-sous-répertoires.

En plus ils peuvent être chiffrés sur le disque du serveur.
Il sera impossible pour qui que ce soit de les lire sauf toi.

Pendant leur voyage entre ton pc et le serveur ils passeront dans un tuyau
blindé à l'abri des regards indiscrets.

Si tu avances dans ce sens je te ferai une autre photo de la configuration de
Thunderbird.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC