[Ldl62] Si brltty vous intéresse:

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Mer 16 Sep 13:46:24 CEST 2009

hello Pierre!

 "40ko * le nombre d'inscrits à la liste, c'est déjà énorme :)

> De plus, je ne vois pas ton message en attente d'approbation, aurais-tu
répondu négativement à la demande de mailman ?"

effectivement,Pierre, j'ai renoncé parce que je savais que de son côté,
Michel avait essayé de le faire, donc pour ne pas faire doublon, mais
apparemment, il a répondu non aussi;)
cette fois je vais répondre oui...
le voici en pièce jointe
françoise

seraient intéressés d'ouvrir exclusivement un nouveau thread ici,  pour
évoquer par exemple : leurs attentes, les questions auxquelles ils
n'auraient pas su ou pu résoudre pour X raisons, sous linux. Je pense à
certains points évoqués en privé; et donc je préfèrerais que vous en
débattiez et fassiez explicitement la demande, car je ne me sens pas
encore bien à l'aise dans divers domaines, et crois savoir que beaucoup de