[Ldl62] Install party IUT de Lens

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Ven 11 Sep 21:06:32 CEST 2009

Le vendredi 11 septembre 2009 à 19:19 +0200, Daniel HANCZAR a écrit :
> Bonsoir,
>
> Personnellement  ce sera pour moi ma première install party, je me
> rendrais à lens
> Où se trouve  le département  info ?
>
> D HANCZAR.

Bonsoir.

Le département informatique est accessible depuis l'entrée route de
Béthune, le parking est au fond à droite. Si tu arrives par l'entrée rue
de l'université, il faut traverser complètement l'aile gauche.

Les salles dédiées à l'install party sont au niveau inférieur (sous-sol
presque).

Bonne soirée,