[Ldl62] pour info le 7 novembre 2009

Houry Jean-Louis houry.jeanlouis at free.fr
Mer 21 Oct 22:24:12 CEST 2009

Bonsoir à toutes et à tous,

Personnellement, si quelqu'un s'en occupe, car il me sera assez difficile de parler et de m'occuper de mon enregistreur... Mais
j'espère pouvoir apporter mon Microtrack qui enregistre le son sur carte Compact Flash et pourquoi pas, ma foi, faire
l'enregistrement ded la journée? On va étudier la question.

Amicalement à toutes et à tous et vivement le 7.

Jean-Louis