[Ldl62] pour info le 7 novembre 2009

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Ven 16 Oct 21:14:33 CEST 2009

Bonsoir à tous,
je viens vous donner quelques nouvelles de cette journée qui se prépare en
coulisse. Bien sûr, j'ai parlé de notre invité d'honneur Jean-Louis, et
ensuite Michel; Pour ceussent qui ne lisent pas l'agenda :
http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=3920

De mon côté j'ai fait une petite recherche auprès d'associations, pour
voir qui serait susceptible d'être intéressé par cette initiative et
certaines personnes, comme Mme Lefranc ont déjà répondu présentes et
continuent même de sensibiliser en relayant l'info et je les en remercient
au passage;)

Dernièrement Guy Saintenoy m'a contacté, j'ai proposé de vous le présenter
ce soir avec son accord, aveugle également qui a initié d'autres aveugles
à l'informatique. Il a, je cite :
"fait ses premières armes sur APPLE, et est passé ensuite sous MSDOS. Puis
windows. Pour anecdote, il a sorti les premières factures EDF/GDF en
braille. La suite, il nous l'apprendra...
Mais rappelons le, nous sommes là pour défendre les logiciels libres et je
suis certaine que nous n'aurons pas besoin de convaincre sur la place
utile et inespérée que le logiciel libre peut apporter dans leur
environnement.
Donc Guy se fait un plaisir de nous rencontrer!et sachez que, lui aussi
vient d'informer un groupe de personnes sur cette journée.
J'attends encore quelques retours, mais si vous avez des idées, d'autres
participants à faire connaître, n'hésitez pas!
Bonne soirée
françoise