[Ldl62] Assemblée générale Linux62

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Mer 25 Nov 19:14:42 CET 2009

> fdaufresne at linux62.org a écrit :
> Re Plop et Salut Françoise!
adresser ce matin, [suivi de ma réponse] :
référencement. Sujet qui m'intéresse au plus haut point pour ma
formation
connaître les attentes de chacun, faire un bilan général, se projeter
concrètement sur 2010, mais aussi répondre aux questions que tu te
poses
toi...tu as des idées, c'est le moment de les développer?!et ça se
prépare. Ca permet au moins de connaître l'intérêt, les éventuelles
participations avenir, le point de vue de chacun et d'instaurer un
véritable dialogue;)  Je trouve qu'on devrait mesurer un peu plus
l'importance d'une AG qui n'a lieu qu'une seule fois dans l'année;)
D'ailleurs j'ai suggéré à ce propos de manger ensemble ce jour là, ça
pourrait être sympa, mais est-ce  envisageable dans la petite campagne
d'Auchy les Hesdin? je ne sais pas si Alain avait reçu mon message:-)

> Si, si, reçu 5/5 mais comme l'AG débute à 15h, ça va faire tard pour
déjeuner? ;o)

> Enfin dis moi ...
>
> à bientôt!
> @lain

tiens un revenant? :-))
oui je comprends, à moins d'avancer l'heure...j'sais pas en fait, c'était
histoire de motiver les troupes;)
Faudrait déjà avoir une idée du nombre de participants et d'intéressés
aussi...
@+
françoise

prévoyais, je ne serai pas présent parmi vous à l'AG du
Générale qui aura lieu à la médiathèque d'Auchy les Hesdin (Rue Georges
Grivel) le 19 décembre 2009 à 15h.