[Ldl62] Encore un S.O.S. Grand besoin d'aide!

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Lun 23 Nov 19:58:39 CET 2009

procédure sans incident Alain;) Mes connaissances sont quand même
encore
pour mon PC portable, maintenant que mon repartitionnement avec gparted

> 30 Go pour un système GNU/Linux, c'est totalement suffisant ! Le système
en lui-même ne prend que quelques centaines de Mo. 90% de la place est
généralement utilisée pour les données. (au pire, il suffit d'avoir une
partition commune entre windows et Linux si il souhaite avoir windows).

> Bonne fin d'après-midi,
>
> --
> http://snurf.info - http://about-gnulinux.info
> Full Circle Magazine : http://fullcircle-mag.fr
> Linux-Planet : http://linux-planet.net

eh? vous n'allez pas me jeter la pierre hein? :-)
d'abord, même s'il n'a plus Debian, il a toujours ses sauvegardes muttrc,
exim4 etc...
il vous dira que j'ai plutôt insisté pour lui sauver son debian!

tant qu'au 30 Go, j'en suis consciente, mais là c'est Jean-Louis qu'il
faudra convaincre;)
@++
françoise