[Ldl62] compte rendu du 7 novembre 2009

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Ven 13 Nov 19:09:01 CET 2009

Bonjour à tous,
ben oui, super compte rendu! avec autant de photos, Lucien aurait même pu
nous faire un diaporama avec compte rendu "audible" à l'aide du super
logiciel Smile. hihi!
merci à toute l'équipe Cliss21 de nous accueillir toujours aussi
chaleureusement!

Au fait! je suis curieuse de savoir si quelqu'un a pu déchiffrer le petit
texte fort sympathique de Jean-Louis en braille?

Et merci aussi à Michel, Guy, cette expérience a été très enrichissante
pour nous tous et leur enthousiasme, cette volonté de s'en sortir, m'a
vraiment épatée et s'est vite communiquée.
On aura pu noter l'importance de nos prochains contenus sites web, dommage
que pour imprimer en braille ce soit aussi problématique?!
Au moins Jean-Louis a obtenu debian sur son ordinateur portable, un
démarrage braille avec moins de complications que sur son PC, et un mutt
opérationnel.
A noter que nous avons encore débattus sur le chemin du retour!
à mon avis, Jean-Louis et Michel sont loin de nous avoir tout dit;)
superbe journée effectivement, à renouveler.

@ bientôt
françoise

 Bonjour,