[Ldl62] Avis de recherche

Francois Hornoy fhornoy at linux62.org
Mar 3 Nov 23:23:40 CET 2009

Pepette, cela fait maintenant 3 mois que tu es partie. Si tu lis ce
message, sache que ton bol de croquettes t'attend toujours à la
maison. N'hésite pas à rentrer à n'importe quelle heure, même si c'est
juste pour manger des croquettes.

Oops pardon. Supere cette histoire Cecile, on devrait faire un film.
Heureusement que Bruno n'a pas balancé des vieux détails génants du
genre: "Je suis Bruno le couch-surfer, tu te rappelles? On a fait des
pates-a-sel ensemble?"

Pour mon premier mail sur la ML en 1 an p-e, je suis fier.
Bonjour a tous. ^^

Francois HORNOY
http://francois.patapouf.org