[Ldl62] install party du 23 mai 2009

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Ven 15 Mai 11:31:34 CEST 2009

Le vendredi 15 mai 2009 à 11:26 +0200, gg aka linedubeth a écrit :

> C'est toujours à la mediathèque?
> Je ne pense pas être disponible mais on ne siat jamais
> Au plaisir de vous lire

Salut à tous.

Oui, c'est à la médiathèque.

En gros, on a deux samedis d'affilé là bas, demain pour une présentation
orienté matériel PC. Expliquer aux gens à quoi sert la RAM, un
processeur etc... On y introduira une petite explication sur les
logiciels libres à la fin, ce qui nous amènera tout naturellement sur
l'install party du 23.

Alain, je te laisse en dire plus si j'oublie des choses :)

Bonne journée.