[Ldl62] Upgrade lenny prod/users

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Dim 1 Mar 15:15:29 CET 2009

Bonjour à tous.

Après les serveurs des clients, je m'attaque aux serveurs associatifs :)

Je pense upgrader en lenny les vservers l62prod et l62users mardi 3 mars
à 21h. Je démarrerai par users qui me parait plus simple. Merci donc de
couper vos clients IRC, éditeurs, clients mail etc...

Pour le host, je le ferai plus tard sur place en même temps que le
xserve (qui héberge maintenant nos backups), ce sera plus raisonnable
car un reboot est nécessaire pour amorcer sur le nouveau noyau Lenny.

Bon dimanche.