[Ldl62] [Fwd: Invitation au village libre de la braderie de Lille 2009]

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mer 3 Juin 18:43:40 CEST 2009

Bonsoir.

Des gens motivés pour animer un petit stand linux62 à la braderie de
Lille ?

Personnellement, j'y serai déjà pour oxyradio... Mais rien n'empêche de
présenter les activités de Linux62 via un petit coin de stand accordé
par Chtinux...

Faites moi un retour assez rapide que je puisse confirmer notre
présence.

A bientôt,