[Ldl62] Rappel recensement

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mer 28 Jan 22:13:31 CET 2009

Le mercredi 28 janvier 2009 à 22:03 +0100, Pierre-Etienne Fosse a
écrit :
> Bonsoir Pierre,

Salut Pierre Etienne.

> Peux-tu m'envoyer le questionnaire?

J'ai créé ta fiche dans galette en même temps que ton compte
@linux62.org. Tu peux donc remplir ta fiche comme un grand et y faire
figurer les infos que tu veux :)

> Remarque relative à ma toute nouvelle adresse @linux62.org : je reçois
> des tas de messages qui ne me concernent en rien et que je considère
> comme des spams. C'est mon avis.

Des tas de messages ? Peux-tu m'en dire un peu plus là dessus hors
Mailing List ?

> Bonne soirée.
> Pierre-Etienne

Pareillement,