[Ldl62] Rappel recensement

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mer 28 Jan 21:28:28 CET 2009

Bonsoir à tous.

J'invite les membres n'ayant pas encore répondu à mon mail de
recensement à le faire assez vite... Le dossier traine et il me faut une
liste exhaustive relativement rapidement.

Il se peut aussi que j'ai oublié des membres (ceux qui n'avaient pas de
mail en @linux62.org, cas rare). Dans ce cas, manifestez-vous, je vous
enverrai le questionnaire.

Pour les stats, à l'heure actuelle sur 31 mails envoyés, seuls 16 m'ont
répondu.

On va tenter un truc... Allez, si je menace de sucrer les comptes mail
des personnes n'ayant pas répondu, vous répondrez ? :D

Merci d'avance.

Bye,