[Ldl62] [Fwd: renseignements reunion]

David White dwhite at linux62.org
Jeu 15 Jan 22:16:00 CET 2009

Association Linux62 a ecrit le 14/01/2009 21:10:

> Sujet:
> renseignements reunion
> Expéditeur:
> Daniel HANCZAR <dhanczar at free.fr>
> Date:
> Mon, 12 Jan 2009 18:38:18 +0100
> Destinataire:
> contact at linux62.org
>
> Destinataire:
> contact at linux62.org
>

> Bonjour,
>
> Intéressé par linux je viens de trouver votre site sur le webavec
> beaucoup de difficultés
> je désirerai  connaitre le jour et l'heure de vos réunions .
> [...]
Bonjour Daniel,

L'important est que tu nous ai trouvé ;o). Le 3 rue de la Cluse était
l'ancienne adresse du siège social de l'association, et n'était qu'une
adresse administrative. Actuellement il n'y a pas de réunions régulière
planifiées, juste des Install Party en cours de planification dont une à
Rollancourt en Avril.

Bien que ce soit toujours plus sympa de se rencontrer et de discuter du
libre, Linux etc, en attendant une bonne idée serait de t'inscrire à la
liste de diffusion de l'asso (c'est gratuit!!) c'est un bon endroit pour
y poser toutes ses questions sur les LL et en plus un moyen de découvrir
s'il y a d'autres amateurs de pingouins (ou manchots?) dans le coin :o)
lien direct: http://www.linux62.org/?rub=ml.php

Et à très bientôt,

Vous autres, si vous répondez, n'oubliez de mettre Daniel en copie ;)
sinon il ne verra pas les réponses.

David