[Ldl62] Foire aux install' Cliss 7 février

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Lun 2 Fév 14:36:11 CET 2009

Bonjour,

A la réflexion de Pierre-Etienne, je me demandais si le wiki était
également accessible à des personnes extérieures à l'association, ne
connaissant pas forcément l'utilisation du wiki, et qui souhaiteraient
éventuellement s'inscrire à une install party et nous permettre ainsi de
projeter un peu les besoins sur quelques mois ?

 PS : je ne sais pas si beaucoup d'entre nous sont retournés visiter le
site aussi, mais il y a pas mal de nouveautés, merci Pierre ;)

françoise

 Le lundi 02 février 2009 à 13:25 +0100, Pierre-Etienne Fosse a écrit :

> Bonjour.
>
> Pierre-Etienne, il me semble que je t'avais indiqué la procédure sur IRC
la dernière fois.

> Il faut te créer un compte sur le wiki si ce n'est pas déjà fait, tu te
connectes avec, tu te rends sur la page en question et tu pourras
modifier le contenu.