[Ldl62] Foire aux install' Cliss 21 février

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Dim 1 Fév 20:58:35 CET 2009

Bonsoir à tous,

Pierre s'est proposé de lancer une install party qui arrive à grands pas
d'ailleurs! le Samedi 7 Février 2009 à Liévin.
Est-ce que nos amis du cliss sont prêts à nous accueillir?
Je me permets de rappeler que la page wiki est toute prête pour vous y
inscrire, que le co-voiturage existe, que les personnes qui s'étaient
manifestées ici même, peuvent faire connaitre leurs besoins...
Les suggestions sont les bienvenues et la bonne humeur aussi ;)
à bientôt
françoise

Dim 25 Jan 12:58:09 CET 2009
Bonjour à tous.

Je viens de créer une page sur le wiki concernant l'install party
co-organisée par Cliss 21.

http://wiki.linux62.org/wiki/index.php/Foire_aux_install'_CLISS21_février_2009

Merci de la compléter pour ceux qui participeront.

Bon dimanche,