[Ldl62] assemblée générale demain

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Ven 18 Déc 12:46:08 CET 2009

Hesdin
cette assemblée générale, mais faut être "sage" et rester en entier;) Je
renouvelle bien entendu mon adhésion 2010!
(accident/bouchon/accident/bouchon/suivre la
saleuse/bouchon/accident),
depuis hier soir...
>>> Bye,
>>> Pierre
nous oublier à Saint-Martin... aucun sablage! j'habite pas sur un mont
pour rien;)
> Oui, Oui moi je viens!! je pe conduire si tu veux françoise
>
> David

coucou David,
ah ben je t'avais proposé de t'emmener dans un autre message... mais si tu
veux conduire, ma foi je préfèrerais, parce que là je me dégonfle... on
peut se donner un point de rendez vous si tu veux? comment ça t'arrange et
à quelle heure?!
Pierre, ce n'est pas de la cuisine avancée, c'est juste du chocolat chaud
agrémenté;)
rah là là!!
merci
françoise