[Ldl62] Probleme WIFI en mode batterie

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Mar 1 Déc 11:12:14 CET 2009

> Oui, il y a un bouton WIFI "Wireless" la diode clignote orange-bleu :
> l'activer ne change rien. Je suis obligé de redemarer pour avoir la diode
> bleu (avec le cable branché)

Bonjour,
c'est peut-être une question stupide mais si tu as obtenu la connexion
internet jusqu'ici, c'était donc grâce au cable? es-tu certain que le wifi
a déjà fonctionné et a été reconnu?
concernant la diode, je ne sais pas s'il faut vraiment s'y fier, chez moi
elle reste parfois allumée un laps de temps...
@+
françoise