[Ldl62] Accès

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Lun 31 Aou 17:05:45 CEST 2009

Le lundi 31 août 2009 à 16:43 +0200, Pierre-Etienne Fosse a écrit :
> Bonjour Alain,
> Comment vas-tu?
> Je suis en formation infographie multimedia à l'afpa de Calais de
> Calais pour un an.
> J'ai voulu accéder à ma messagerie mais je n'ai pas mon id et mon
> password. Peux-tu me les communiquer?
> A plus tard
>
> --
> Pierre-Etienne
> "L'Être parfait n'existe pas, sauf Dieu. Mais comme Dieu n'existe
> pas..."

Bonjour Pierre-Etienne.

Pourquoi demander à Alain des accès qu'il n'a pas ? :)

Je n'ai pas ton mot de passe, pour la simple et bonne raison qu'il est
chiffré sur le serveur, donc pas lisible directement.

Veux-tu que je te réinitialise ton mot de passe ?

Continuons cette discussion en privé, cela n'a rien à faire ici ;)