[Ldl62] Donation nouveau serveur

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Mer 17 Déc 20:08:38 CET 2008

Bonsoir à tous,
en voilà une bonne nouvelle! ça existe encore des gens comme ça?
et puis s'ils exigent un peu de reconnaissance, tu pourras même leur
promettre un parrainage ;) ça tombe bien, depuis quelques temps je me
prends la tête avec Nordnet qui ferme mes ports comme ça lui chante...
Je tenais tout de même à te féliciter Pierre  [ainsi que les petits
derrière :)] pour le gros travail de sauvegardes effectuées.
Bravo Président!
françoise