[Ldl62] Donation nouveau serveur

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mer 17 Déc 19:10:41 CET 2008

Bonsoir à tous.

Suite aux soucis rencontrés avec le XServe, je viens de recevoir un
contrat de mécénat de la fondation free concernant la donation d'un
serveur Dell PowerEdge 1750.

Je ne vais pas convoquer les membres à une réunion de bureau pour
prendre cette décision, donc je vous demande directement si vous êtes
d'accord pour que l'association recoive ce serveur en donation.

Il sera hébergé à coté du XServe, ce qui nous permettra de migrer au fur
et à mesure les services sur cette machine.

J'attends vos avis avant de signer le contrat.

A bientôt,