[Ldl62] Serveur re-up

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mar 16 Déc 21:03:22 CET 2008

Le mardi 16 décembre 2008 à 16:53 +0100, Pierre Tourbeaux a écrit :

> La partie pages perso est UP, il faut encore que je m'occupe de remettre
> d'aplomb le postgres.
>
> N'hésitez pas à me remonter les bugs, je les corrigerai au fur et à
> mesure dans la limite de mon temps libre.
>
> Bonne fin de journée,
> Pierre

Bon !

Vous voulez une bonne nouvelle ?

Allez voir www.linux62.org :)

Nico avait une archive du 26 novembre 2007 dans son compte, ça nous a sauvé ;)

Le wiki ne fonctionne plus par contre. Shams, étant donné que tu
t'étais occupé de la migration, contacte moi sur IRC que je te refasse
tes accès pour que tu puisses upgrader les fichiers du wiki (pas la
bdd, elle est déjà à jour).

Bonne soirée,