[Ldl62] Hébergement serveur

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Jeu 20 Sep 21:28:41 CEST 2007

Le jeudi 13 septembre 2007 à 21:28 +0200, Pierre Tourbeaux a écrit :
> Bonsoir à tous.
>
> Je remonte un peu le sujet pour vous informer que le serveur sera mis en
> place à Bezons dans les baies de la fondation free le 20 septembre vers
> 14h30 - 15h.
>
> Je vais tenter un ajout de RAM sur celui ci ce week end car il n'a que
> 512Mo actuellement, 1Go serait parfait. Je dis bien tenter car le
> x-serve est assez difficile sur la qualité de la ram... J'ai de la
> kingston PC3200 CL2.5 en stock, c'est déjà du caviar ;)
>
> Une fois le serveur en place, il me faudra un sérieux coup de main pour
> [...]

Serveur mis en place sans souci cet après midi au datacenter, et ce dans
une ambiance très sympa.

Il va falloir maintenant organiser un plan de migration progressif pour
déménager les services sur le nouveau serveur et ce sans coupure dans la
mesure du possible. La page du wiki nous servira de point central pour
coordonner tout cela.

Petite remarque, mais qui a son importance, il faudra faire figurer le
nom de "Fondation d'entreprise Free" sur le site concernant
l'hébergement. Du style : "le serveur hébergeant nos services est
gracieusement hébergé par la Fondation d'entreprise Free".
Ça ne mange pas de pain et on sera en parfait accord avec le contrat de
mécénat.

Merci au webmaster d'apporter la modif ;)

Bonne soirée à tous.
Pierre.