[Ldl62] Hébergement serveur

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Jeu 13 Sep 21:28:50 CEST 2007

Bonsoir à tous.

Je remonte un peu le sujet pour vous informer que le serveur sera mis en
place à Bezons dans les baies de la fondation free le 20 septembre vers
14h30 - 15h.

Je vais tenter un ajout de RAM sur celui ci ce week end car il n'a que
512Mo actuellement, 1Go serait parfait. Je dis bien tenter car le
x-serve est assez difficile sur la qualité de la ram... J'ai de la
kingston PC3200 CL2.5 en stock, c'est déjà du caviar ;)

Une fois le serveur en place, il me faudra un sérieux coup de main pour
migrer les services, le temps me manque un peu en ce moment... Une page
à compléter dans le wiki est encore présente :
http://www.linux62.org/wiki/index.php/Migration_serveur

Je compte sur les admins (ou même les non admins) motivés pour cette
tâche.

Et on dit merci Fondation Free pour le mécénat ! (Guillaume, tu devrais
recevoir sous peu le contrat à retourner signer à la fondation.)

Bye,