[Ldl62] install-party IUT de Lens

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mar 11 Sep 13:43:15 CEST 2007

Le mardi 11 septembre 2007 à 11:10 +0200, Vincent Vidal a écrit :
> Bonjour à tous,

Bien le bonjour !
C'est assez amusant d'avoir un prof qui nous a subi pendant ces fameux
TP d'assembleur sur la ML ;)

> [...]
> toute la journée, soit uniquement l'après-midi. Eventuellement,
> on pourrait aussi envisager de le faire le samedi 13 octobre, si
> ça vous semble plus facile de vous libérer à ce moment-là (sous
> réserve que les étudiants acceptent de venir le samedi, et que
> l'IUT puisse rester ouvert l'après-midi : c'est à confirmer).
> Si une autre date convenait mieux, on peut en discuter.
>
> Pour les moyens techniques, on devrait pouvoir disposer d'une
> salle avec accès internet, et peut-être aussi d'un espace disque
> sur le réseau. Tout ceci restant à confirmer.

La connexion internet est plus que nécessaire : recherche de pilotes,
mises à jour, installation de paquets... C'est le must-have si on veut
réaliser une install party réussie.

> Voilà ; j'espère vraiment pouvoir compter sur votre support, et
> j'espère à bientôt.

J'essaye de caler ça dans mon emploi du temps chargé, ça va faire
plaisir de revoir un peu d'IUT ;)

> Vincent Vidal

Bonne journée,