[Ldl62] Install-Fête IUT de Lens.

Chloé Desoutter cdesoutter at linux62.org
Mer 5 Sep 19:31:03 CEST 2007

Hello les gens,

Vincent Vidal (prof d'assembleur à l'IUT de Lens) m'a demandé si l'on
pourrait organiser une install-fête vers la mi-octobre à l'IUT pour les
élèves de première année et les autres qui seraient intéressés.

Si c'est possible (je n'ai pas de date mais on pourrait en convenir), je
serais bien évidemment de la partie.

Et ça donnerait aux anciens une occasion de revoir du monde :p

J'en reparlerais plus en détail bientôt, mais si vous pouvez lancer
quelques idées là-dessus ou exprimer votre intérêt, ce serait bien.

A bientôt,

Chloé

PS : Kévin, Josette a dit que tu lui manquais, sans rire. Si tu viens elle
sera contente. J'étais estomaquée en entendant ça mais bon :)