[Ldl62] Hébergement serveur

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Lun 3 Sep 18:15:04 CEST 2007

Salut à tous.

Je suis en négociation avec la fondation free pour héberger notre Apple
X-Serve qui commence à prendre la poussière chez moi...

La négociation est bien partie car j'ai eu la réponse positive
aujourd'hui ;) Ils veulent bien héberger le serveur, il faut juste
arriver avec celui ci déjà préconfiguré (j'imagine qu'il parle du
système de base + réseau).

Un contrat va être rédigé par Fondation Free et va nous être adressé
(plus précisément au président) pour approbation + signature.

Pour que ce contrat soit rempli, il me faudrait l'adresse du siège
social, la date de déclaration de l'association, et à quelle
sous-préfecture.

Merci à ceux qui ont ces informations de me les fournir rapidement !

Bonne soirée,