[Ldl62] ClissXXI de samedi

Lucien Petit Lucien.Petit@c...
Mar 29 Mai 22:01:53 CEST 2007

Bonsoir,

C'est vrai que l'on a été un peu bousculé, et qu'on ne s'est pas trop
occupé de faire circuler l'info...

Samedi, nous tiendrons une séance sur deux :
	- Pas de séance "Penser Ensemble" le matin : on avait prévu une
	  initiative en direction des candidats aux législatives, et on
	  commence à peine à diffuser le "Pacte du Logiciel libre" aux
	  candidats du département
	  (http://www.april.org/actions/le-pacte-du-logiciel-libre/)
	  On ne pourra donc pas faire de débat dans des conditions
	  sérieuses.
	- L'après-midi (à partir de 12H30, autour du barbecue si le
	  temps est OK), il y aura bien une Foire aux Install'.

	  À samedi, donc ;-)
	  Lucien

On Tue, May 29, 2007 at 09:42:41PM +0200, Nicolas LASSALLE a écrit :
> Bonsoir à vous,
>
> une séance est-elle prévue ce samedi ? j'y serais, ça fait deux mois
> que je rate quand même ... ! qui vient si il y a ?
>
> Nico

Citoyenne et Libre Informatique Sociale et Solidaire
pour le XXIème siècle - Cliss XXI
http://www.cliss21.com http://doc.cliss21.com
Tél : 03 21 76 51 39 Fax : 03 21 14 28 31