[Ldl62] Look&feel OS X

Sylvain Beucler sylvain.beucler@c...
Jeu 10 Mai 14:18:51 CEST 2007

> KDE + Baghira ressemble assez.
>
> Sinon, un GNOME avec Gdesklets rend assez bien pour un amateur d'une
> machine puissante. Lecteurs RSS, jolies horloges, startbars... de quoi
> s'amuser.

Hmmm, je cherchais en particulier quelque chose qui ressemble au dock.
Le desklet est pas mal mais ne peut pas se masquer pas automatiquement
(gdesklets en général est un peu foutoir aussi).

J'ai essayé le paquet kwin-baghira mais c'est un peu pénible à
configurer (pas de thème unifié, uniquement des paramétrages en plus
dans différents menu). En outre j'apprécie peu KDE mais ça c'est un
autre problème.

http://www.taimila.com/ubuntuosx.php présente un tutorial assez complet.
Pour le dock, il propose de tout simplement reconfigurer la barre Gnome.
Pour le reste... j'aurais préféré un truc simple à installer, histoire
que le client en question puisse le faire lui-même - ça reste de la
grosse bidouille :)

DreamLinux, http://www.dreamlinux.com.br/english/index.html propose
aussi, si j'ai bien compris, un XFCE customisé.

Bon, pour l'instant je vais proposer de paramétrer la barre Gnome :)

Merci pour les infos et à+,

--
Sylvain