[Ldl62] Journée des associations

David White dwhite@l...
Jeu 29 Mar 20:33:46 CEST 2007

Maurice Doison a écrit :
> [...]
OK Donc c'est confirmé, nous avons un petit stand ce dimanche au Forum
des Associations de Wimille. La Mairie est très contente d'y accueillir
une asso d'informatique. Les heures d'ouverture au public sont de 10h00
à 18h00. J'y serai dès 9h30 pour poser la bannière, mon pc et quelques
affiches que j'imprimerai demain (tout document/url sera le bienvenu ;o)
je crois que je peux faire de l'A3 ici!!

A part Shams qui pourra passer?

David

c'est noté ;o))