[Ldl62] Don matériel

pierre pierrelaurent62@o...
Ven 9 Mar 21:25:09 CET 2007

Bonne idée tiens. Si je fais mon garage, j'ai aussi du matériel en
état ..

Là j'ai un vieux proliant 1600 bi pro pII 400 avec du raid5 à donner.
Il doit avoir 384 Mo de RAM et quelques disques scsi en spare ( 9.1 ou
18.2 ). Il fonctionne nickel. Peut être un DLT 20/40 qui va avec.
Faudra le souffler un peu :)

Plus sérieusement, je peux mettre de côté du matériel de temps en
temps ... genre de l'IBM PII ou plus rarement des compaq T5000 avec
écran.

Je précise toutefois que je le verrais bien servir dans une association
qui a pas trop les moyens plutot que de le voir partir chez un
particulier.

Pierre