[Ldl62] Install party Rolancourt!

Alain Verzeletti averzeletti@l...
Ven 9 Mar 18:29:34 CET 2007

Cécile Vénéziani a écrit :

> Je pense venir mais ce serait en train. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un
> qui pourrait venir chercher/ramener à la gare comme l'année dernière ?

Aucun problème Cécile  ;o)
> Si nous sommes invités, à votre avis, on propose l'événement pour Libre
> en fête ?

Hum... sûr que ce serait chouette il y a juste que tant qu'on n'est pas
"officiellement" invités ...
  On peut aussi prendre le risque de diffuser l'annonce, mais si en
dernier lieu on ne nous invite pas et que des pingouins font le
déplacement pour rien  :o/
Là on est mal !

Bon, ben.. vais mailer à Pierre Boulanger pour le booster un peu.. qu'en
penses-tu hacker_master?

@lain