[Ldl62] Install party Rolancourt!

Alain Verzeletti averzeletti@l...
Jeu 8 Mar 19:15:15 CET 2007

margaret margaret a écrit :

>     ben ce n'est pas impossible?! (à confirmer)
>
>     tu peux en dire plus sur cette journée? ça se trouve où déjà?
>
>     à bientôt
>
>     françoise

Re Françoise!

  Je rappelle pour tout le monde que Rollancourt se situe à 1 km de
Auchy-les-Hesdin.
Pour tous ceux qui viennent de Boulogne, prendre Montreuil, Hesdin,
sortie de Hesdin en direction d'Arras et 3 kms plus loin, à Le Parcq,
prendre à gauche vers Auchy. En bas de la côte à Auchy, prendre à droite
et 2kms5 plus loin, vous êtes à Rollancourt ( attention, on a une
tendance a le rater car il n'y a que 3 ou 4 maisons visibles de la
route  :o)  Arrivés à Rollancourt, prendre à gauche au carrefour et
environ 400m plus loin, après le tiot pont, prendre un chemin à droite
jusqu'au château.

  Rappel également, au château de Rollancourt on y prépare le bac
agricole et tous les ans il y a une opération portes-ouvertes attirant
environ 2000 visiteurs.
Nous y sommes invités (l'asso) pour faire connaître le logiciel libre.

  J'espère d'ailleurs que l'invitation ne va pas tarder  .. ;o)

Cordialement!
@lain