[Ldl62] Petit nouveau

Shams Fantar sfantar@l...
Jeu 1 Mar 11:29:55 CET 2007

Baggy a écrit :
> Je suis toujours partant.
> Je serais au local de Wimereux  samedi 3 mars à 14h
>

> Si j'ai bien compris, on peut prendre sa tour pour faire une install.
>
> Baggy

Hi,

Pas de souci, rendez-vous à tous ceux qui le souhaitent (baggy et
margaret en l'occurence) au local ce samedi 3 mars à 14h (et pour ceux
qui ne vont pas au cliss21).

J'invite tous les gens qui souhaitent venir à s'inscrire sur la page du
Wiki : http://www.linux62.org/wiki/index.php/Pr%C3%A9sence_local

Bye

--
Shams Fantar (http://snurf.info)