[Ldl62] Site internet perso en UTF-8

Sébastien Laoût slaout at linux62.org
Ven 15 Juin 21:47:49 CEST 2007

Salut,

Je suis en train de refaire (et, espérons-le, continuer et terminer) mon
tutoriel HTML/CSS.

Je le fait désormais en UTF-8.

Quelqu'un pourrait-il transformer les entêtes HTML de slaout.linux62.org pour
renvoyer des pages en UTF-8, plutôt qu'en ISO-8859-15 ?

Mes pages sont bien encodées en UTF-8, mais le serveur renvoit des en-têtes
HTTP comme quoi l'encodage est l'ISO-8859-15, ce qui perturbe le navigateur !

Pour aider à tester si le changement fonctionne, j'ai uploadé une page en
UTF-8, vérifie si les accents passent bien :

http://slaout.linux62.org/Tutoriel-HTML-CSS-0.2/test-maquette.html

Merci d'avance.

Amicalement,
Sébastien Laoût.