[Ldl62] ClissXXI (Février 2007) : ateliers pratiques

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mer 24 Jan 06:54:59 CET 2007

Salut,

    Nicolas> je m'en remet à la liste l62 pour poser la question
    Nicolas> suivante : y a t'il des choses à préparer pour les
    Nicolas> ateliers pratiques de l'après midi ?  du genre des pré
    Nicolas> installations de distributions éducatives sur machines
    Nicolas> perso ou autre ?  Quelqu'un a t'il déjà commencé à
    Nicolas> regarder/installer une distribution en particulier ou bien
    Nicolas> a déjà regardé pour le serveur skole linux ?

Rien n'a été préparé pour le moment.
Si tu as l'occasion de tester une des distros du wiki, n'hésite pas ; et
si tu peux en faire une petite présentation, c'est encore mieux !
Il faut s'intéresser aux points pratiques, non aux techniques. Par
exemple, dire qu'il y a une interface web pour gérer les logiciels est
beaucoup plus important que dire qu'il y a apt version 0.6.46.4r7b2...

Tout le monde est biensur encouragé à préparer quelque chose pour cet
événement :-)

    Nicolas> Qui vient ?

Pour moi ça risque d'être difficile ce jour... :/

A++

Guillaume
Ps: N'oubliez pas d'indiquer votre notre nom sur le Wiki si vous venez