[Ldl62] [Gibraltar] Aide pour des traductions

aprovin@l... aprovin@l...
Sam 20 Jan 18:42:23 CET 2007

Bonjour,

Pour le projet Gibraltar, j'effectue quelques traductions
Anglais->Français de certaines parties du wiki Blender. Je viens de finir
un article et j'aurais besoin que quelqu'un relise mon travail.

Il faut savoir que certaines phrases sont lourdes ... d'autres n'ont pas
vraiment de sens (ça c'est un peu plus gênant) et il doit y avoir des
fautes.

Bref si des personnes sont intéressées pour m'aider, faites moi signe ...

bye

Aurélien