[Ldl62] Quand c'est bien faut le dire!

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mar 9 Jan 17:48:55 CET 2007

>>>>> "margaret" == margaret margaret <margaretfd@h...> writes:

Hello,

    margaret> Bonjour à tous,

    margaret> Mon PC n'est toujours pas configuré, j'ai d'ailleurs fais
    margaret> le ménage depuis pour faciliter la tâche...:)

    margaret> prête pour recevoir ce dual Boot! Jamais 2 sans 3! Je me
    margaret> déplace cette fois mais promis! je ne quitte pas les lieux
    margaret> sans un PC fonctionnel.

    margaret> Sûrement que ça m'intéresse et je suis même disponible le
    margaret> 20 janvier.  Maintenant je fais appel à notre président
    margaret> pour savoir si c'est possible??

Oui oui, il n'y a pas de problème :-)
Freddy, peux tu t'occuper d'être là ce samedi pour les clés & compagnie?

En ce qui concerne l'heure, 14H en revanche.

A++

Guillaume