[Ldl62] webmail

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mar 2 Jan 15:41:17 CET 2007

Re,

    Joachim> Guillaume Libersat a écrit :

    Joachim> RoundCube est pas mal, mais en AJAX. Démo sur
    Joachim> rc.desoutter.org (j'ai rajouté le serveur IMAP linux62).

Oui, on l'avait pendant un moment, mais il posait des problèmes à
certains clients. Donc, nous sommes revenus à Squirrel.

En ce qui concerne les dossiers John, il est tout à fait possible d'en
créer dans Squirrel.

Si vraiment il y a une grande demande, je peux réinstaller roundcube,
mais ça sera sur une autre adresse que "mail".

A++

Guillaume